Stéphane Maquaire, DG de Monoprix souhaite changer l’image de l’enseigne, en terme de prix et de service, mais également en terme d’image. Aujourd’hui, lors de son interview sur BFM BUSINESS, il fait part à Hedwige Chevillon dans « Le Grand Journal », de son envie de « rénover la vieille Dame », avec un nouveau slogan : « Monoprix : vivement aujourd’hui« , ainsi qu’un nouveau logo décliné en plusieurs couleurs.
C’est la fin du « M » inscrit dans un losange. « Nous avons choisi l’apostrophe de « Monop’« . Les noms des enseignes sont modifiés pour coller au concept de proximité relationnel : « la marque du quotidien« . Dailymonop devient monop’ daily, beautymonop’ devient monop ‘ beauty au même titre que monop’ station et monop’ qui conservent leurs noms.
Monoprix fait appel à l’agence parisienne Rosapark pour cette nouvelle campagne. Le nouveau spot TV sera diffusé à partir du 24 mars.
2 commentaires
C’est simple et efficace ! La signature est bien
Oui effectivement, cette nouvelle signature est fraiche, et elle renforce l’idée de service.
Merci pour votre commentaire.