La Créa Française
french’cast radio

  • Accueil
  • Créa
    • Design
    • Web
    • identité visuelle
    • Graphisme
    • concepts
    • Edition
    • Architecture
  • Style de vie
    • Mode
    • Luxe
    • Expo
    • évènements
    • Initiatives
    • publicité
    • TV
    • Geek
    • Écologie
  • Musique & vidéos
    • musique
    • vidéo
    • Les vieilles pubs
  • Les French’cast
  • La boutique
La Créa Française

Magazine des tendances françaises

La Créa Française
  • Accueil
  • Créa
    • Design
    • Web
    • identité visuelle
    • Graphisme
    • concepts
    • Edition
    • Architecture
  • Style de vie
    • Mode
    • Luxe
    • Expo
    • évènements
    • Initiatives
    • publicité
    • TV
    • Geek
    • Écologie
  • Musique & vidéos
    • musique
    • vidéo
    • Les vieilles pubs
  • Les French’cast
  • La boutique
  • publicité
  • vidéo

La nouvelle campagne d’Evian « Baby & Me » : sortie mondiale le 21 avril

  • 19 avril 2013
  • 1 minutes de lecture
Total
0
Shares
0
0
0

Après les « Bébés rollers », qui est la pub la plus vue au monde (223millions de vues – reccord Guinness book), Evian sort sa nouvelle campagne intitulé « Baby & Me » : des individus  se regardant dans un miroir sont surpris de se voir dans le reflet en … bébé.

C’est l’agence parisienne BETC qui signe cette sublime campagne.

Les prints se décomposent en deux images collées l’une à l’autre dans le but de reproduire les deux côtés du miroir. Ils vont ainsi se décliner en pub presse  dans les journaux et en affichage 4 x 3 et une idée très originale dans les métros Parisiens : les visages adultes/bébé seront placés face à face sur les quais. Sur cet affichage hors du commun, des guests seront mis à l’honneur, dont les délicieuses championnes Maria Sharapova (tennis) et Mélissa Reid (golf). 

Le spot TV va sortir ce vendredi 19 avril au soir sur internet et  à partir de dimanche 21 avril en France, mais aussi dans le même temps en Belgique, en Suisse, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, au Canada, en Russie, en Ukraine, à Dubaï, à Singapour, en Chine, à Taiwan et au Japon. Ce spot a été tourné dans les rues de Buenos Aires et réalisé par We are from LA

La bande son est un remix de « Here comes the Hotstepper » d’Ini Kamoze (B.O du film « Prêt-à-porter »)

llllitl-evian-baby-me-live-young-publicité-ad-marketing-campagne-publicitaire-advertising-yuksek-we-are-from-la-8-1024x388

 

Total
0
Shares
Share 0
Tweet 0
Pin it 0
lacreafrancaise

Article précédent
  • évènements
  • Initiatives
  • Scolaire

L’ANRT rouvre ses portes à Nancy pour 2013-2014

  • 18 avril 2013
Lire l'Article
Article suivant
  • évènements
  • Les Messages Créafrançaise

Expo : Keith Haring enfin à Paris!

  • 20 avril 2013
Lire l'Article
Vous devriez également aimer
Lire l'Article
  • Artistes musicaux
  • musique
  • TV
  • vidéo

Bigflo & Oli : leur discours aux Victoires de la musique

  • lacreafrancaise
  • 12 février 2018
Lire l'Article
  • évènements
  • musique
  • vidéo

Petit Biscuit et Cercle en concert à l’aéroport de Roissy

  • lacreafrancaise
  • 14 décembre 2017
Lire l'Article
  • TV
  • vidéo
  • Web

« Calls », l’incroyable série sonore de Canal +

  • lacreafrancaise
  • 22 novembre 2017
Lire l'Article
  • musique
  • vidéo

Un fan de Daft Punk reconstitue l’intégrale d’ALIVE 2007 en HD

  • lacreafrancaise
  • 20 novembre 2017
Lire l'Article
  • Clips
  • Graphisme
  • Interactif
  • vidéo

Meat, clip incroyable en mode Snapchat de Julie et Thomas

  • lacreafrancaise
  • 11 novembre 2016
Lire l'Article
  • Les vieilles pubs
  • vidéo

La vieille pub du mois de Janvier : « Pas assez chère mon fils »

  • lacreafrancaise
  • 2 janvier 2016
Lire l'Article
  • Geek
  • TV
  • vidéo

L’intégrale de Rémi sans famille sur Youtube. VF, HD et gratuit!

  • lacreafrancaise
  • 18 décembre 2015
Lire l'Article
  • Les vieilles pubs
  • publicité

La vieille pub du mois d’Août : L’Oréal Studio Line

  • lacreafrancaise
  • 5 août 2015
6 commentaires
  1. J3 dit :
    19 avril 2013 à 12 h 46 min

    le teaser est pas terrible..

    Répondre
  2. Totor dit :
    22 avril 2013 à 11 h 10 min

    c’est vrai! le teaser était pas terrible, par contre la pub définitive, est super!

    Répondre
  3. J3 dit :
    30 avril 2013 à 17 h 15 min

    YES, c vrai ! je retire ! LOL

    Répondre
  4. Josepha Cruchot dit :
    9 mai 2014 à 14 h 03 min

    En quoi ces campagnes de conditionnement atlantiste ont encore quelque chose de Français ? Cessez de mettre en avant cette ancienne nation qui n’existe vraisemblablement plus.
    A l’époque en France, on utilisait encore le Français, y compris sur les espaces publicitaires. Pour quelle raison impose-t-on l’anglais partout sur les espaces publicitaires des franciliens ? Conditionnement atlantiste ?

    Répondre
    1. lacreafrancaise dit :
      11 mai 2014 à 18 h 33 min

      Bonjour.

      Merci pour votre commentaire. La Créa Française a pour but de montrer la création (artistique) française. L’utilisation de l’anglais est certes dommage, mais nous vivons dans un pays libre.
      Ce qui est intéressant dans notre travail, c’est de montrer qu’il existe encore un savoir-faire créatif en France. L’éducation, la politique ou l’utilisation de la langue française ne fait pas partie de nos thématiques.

      Nous vous souhaitons une bonne lecture sur notre site.

      Répondre
  5. miaoussss dit :
    19 mai 2014 à 15 h 29 min

    @ Josepha
    Je ne pense pas que l’on nous impose quoique ce soit
    Il est vrai que maintenant nous utilisons bcq la langue anglaise ou d’anglicisme pour s’exprimer sur les réseaux sociaux ou dans notre langage courant, notre langue évolue et c’est tout à fait sain et naturel. Nous sommes, en France, très en retard sur l’apprentissage de l’anglais ce qui est un handicap majeur par rapport aux autres pays ! Nos créateurs français (graphisme, pub, design…) ont justement cette ouverture à l’international ce qui nous permet d’être toujours « dans la course »… voila, je pourrais développer mais c’était juste pour réagir à ce commentaire justifié mais un peu « arriéré » (sans vous offenser) merci !

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

French’cast radio

DÉCOUVREZ NOTRE BOUTIQUE

Nos créations 100% Made In France.

Livraison offerte dès 50 euros d’achat, avec le code : OUILIVR50

Trending
Articles populaires
  • Le clash graphique : Paris vs Marseille
  • Mogees, l’instrument franco-anglais qui révolutionne la musique
  • Petit Biscuit et Cercle en concert à l’aéroport de Roissy
  • LANCEL et son nouveau logo
Suivez-nous sur Facebook
De la création 100% française.
La Créa Française est le premier bloc-notes dédié à la création et aux créatifs français.
News, interviews, évènements, points de vue…
Vous saurez enfin qui sont ces talents français et quels sont les projets qui se font près de chez vous.

Une petite boutique sympa à fait son apparition, ainsi que des playlists musicales mixées pour vous.

en savoir plus→





Navigation
  • Accueil
  • Créa
    • Design
    • Web
    • identité visuelle
    • Graphisme
    • concepts
    • Edition
    • Architecture
  • Style de vie
    • Mode
    • Luxe
    • Expo
    • évènements
    • Initiatives
    • publicité
    • TV
    • Geek
    • Écologie
  • Musique & vidéos
    • musique
    • vidéo
    • Les vieilles pubs
  • Les French’cast
  • La boutique
TRENDING
La Créa Française
  • Accueil
  • Créa
  • Style de vie
  • Musique & vidéos
  • Les French’cast
  • La boutique
Magazine des tendances françaises

Input your search keywords and press Enter.