Je ne vais pas vous surprendre, l’info est partout : Nabila à volé la vedette au top model, lors du défilé JPG fashion week hier.
Alors, pourquoi lui avoir proposé de défiler?
« Elle correspond parfaitement au genre de filles que j’aime, avec beaucoup de personnalité », a répondu Jean-Paul Gaultier. « Je la trouve très jolie physiquement. J’aime bien différents types de physique, aussi bien les blondes que les rousses et aussi les brunes pulpeuses, généreuses », a-t-il dit, expliquant qu’il l’avait repérée en regardant l’émission grâce à laquelle elle s’est fait connaître, « Les Anges de la téléréalité » sur NRJ 12.
« Elle a une beauté à la fois porcelaine et très sexy comme une petite poupée et une force de caractère formidable. C’est pas seulement le physique, il se dégage quelque chose de la personne », a assuré le couturier.
On parle donc peu du défilé : tout le monde (journaux , blogueurs, sites web) s’est enflammé sur Nabila, et sur les peoples invités (Marie Lou Berry, William carnimolla, etc…). Incroyable, à croire que le travail de création n’intéresse personnes. D’ailleurs on trouve peu d’image sur le « vrai défilé ».
Ce qu’on remarquera : l’imprimé léopard se décline donc en fourrure, en rose bonbon ou encore sur des collants rouges. Les coupes traditionnelles sont rehaussées de détails futuristes (boudins en satin, collier multi chaines…) qui viennent moderniser ces tenues Haute Couture.
Pour rappel, en 2012, c’est Amanda Lear qui était à l’honneur dans une robe de soirée rose bonbon.
2 commentaires
La collection est trop belle ! Le motif Leopard est traité subtilement, ce n’est pas vulgaire
Like !
merci J3, tout à fait d’accord!