La Créa Française
french’cast radio

  • Accueil
  • Créa
    • Design
    • Web
    • identité visuelle
    • Graphisme
    • concepts
    • Edition
    • Architecture
  • Style de vie
    • Mode
    • Luxe
    • Expo
    • évènements
    • Initiatives
    • publicité
    • TV
    • Geek
    • Écologie
  • Musique & vidéos
    • musique
    • vidéo
    • Les vieilles pubs
  • Les French’cast
  • La boutique
La Créa Française

Magazine des tendances françaises

La Créa Française
  • Accueil
  • Créa
    • Design
    • Web
    • identité visuelle
    • Graphisme
    • concepts
    • Edition
    • Architecture
  • Style de vie
    • Mode
    • Luxe
    • Expo
    • évènements
    • Initiatives
    • publicité
    • TV
    • Geek
    • Écologie
  • Musique & vidéos
    • musique
    • vidéo
    • Les vieilles pubs
  • Les French’cast
  • La boutique
  • Cosmétiques
  • identité visuelle
  • packaging

BRITANIE : quelques gouttes de Bretagne dans la salle de bain

  • 30 juillet 2013
  • 2 minutes de lecture
Total
0
Shares
0
0
0

Britanie, c’est la rencontre de deux personnes : Stéphanie Seznec, une jeune bretonne désireuse de transmettre la beauté de sa région  grâce à son savoir-faire en cosmétologie et Fabrice Olivieri, véritable parfumeur de souvenirs et d’émotions.

Une nouvelle marque cosmétique qui crée une ambiance beauté naturelle. En effet, les produits sont certifiés Ecocert et labellisés Cosmebio et portent la mention  « fabriquée en Bretagne ». Encore plus localisé que le « made in France »!

« Nos huiles essentielles proviennent de la pointe Sud du Finistère. Les plantes sont récoltées et distillées, sur place, par un agriculteur-botaniste, consciencieux et passionné.
Nos ressources marines sont puisées au large de l’archipel de Molène, dans une réserve de biosphère marine unique au monde et labellisée « Man & Biosphere » par l’UNESCO. Nos algues sont récoltées et transformées sur le site par des procédés innovants et écologiques. »

Coté graphique, les produits (du gel douche, aux huiles, en passant par la bougie parfumée) sont chartés en fonction des 5 univers olfactifs : Côte d’Emeraude, Côte de granit rose, Pays Bigoudin, Golfe du Morbihan ou Côte d’Amour. Chacune de ses lignes de toilette s’inspire d’une ambiance bretonne : maisons de vacances et cabines de bains, roches fleuries et pins maritimes, ciel dilué dans la mer aux teintes gris-bleu-azur… Avec comme fil conducteur graphique les bandes noir et blanches, une ambiance très plage….

Des packaging chics et simples (des souvenirs d’eau de cologne fraiches et naturelles)

Le site web www.britanie.fr est assez bien fait, simple et efficace. Les Produits sont bien mis en valeur.

A La Créa, on aime les gammes présentées et la transparence sur la fabrication et les créateurs.

Bienvenue en Britanie !

 

Pour info :

BRITANIE participe au prochain Salon COSMEETING / BEYOND BEAUTY qui se déroulera du 9 au 11 Septembre 2013 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à PARIS.  stand E81, situé dans l’Espace ZOOM.

05_06_2013_BritanieCosm_5

Total
0
Shares
Share 0
Tweet 0
Pin it 0
lacreafrancaise

Article précédent
  • concepts
  • Expo

Mademoiselle Maurice s’approprie la rue avec du papier

  • 29 juillet 2013
Lire l'Article
Article suivant
  • concepts
  • Edition
  • Web

Pouhiou réinvente le roman-feuilleton sur le web

  • 31 juillet 2013
Lire l'Article
Vous devriez également aimer
Lire l'Article
  • Graphisme
  • identité visuelle
  • logos

La nouvelle identité des aéroports de Paris

  • lacreafrancaise
  • 27 juin 2016
Lire l'Article
  • Graphisme
  • identité visuelle
  • logos

Nouveau logo pour la comédie française

  • lacreafrancaise
  • 7 septembre 2015
Lire l'Article
  • identité visuelle

La ville d’Angoulême joue la bulle

  • lacreafrancaise
  • 2 septembre 2015
Lire l'Article
  • Graphisme
  • identité visuelle

La FFT change d’identité

  • lacreafrancaise
  • 12 mai 2015
Lire l'Article
  • concours
  • identité visuelle
  • packaging

L’agence BE DANDY brille au grands prix Stratégies 2015

  • lacreafrancaise
  • 21 avril 2015
Lire l'Article
  • évènements
  • packaging

Pour ses 60 ans, le 1000 Bornes se paye un lifting

  • lacreafrancaise
  • 17 mars 2015
Lire l'Article
  • identité visuelle
  • logos
  • Web

VOILA renaît de ses cendres

  • lacreafrancaise
  • 27 janvier 2015
Lire l'Article
  • Edition
  • identité visuelle
  • Web

Le Magazine Nouvel Observateur devient l’OBS

  • lacreafrancaise
  • 28 novembre 2014
1 commentaire
  1. J3 dit :
    1 août 2013 à 15 h 09 min

    Nice !

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

French’cast radio

DÉCOUVREZ NOTRE BOUTIQUE

Nos créations 100% Made In France.

Livraison offerte dès 50 euros d’achat, avec le code : OUILIVR50

Trending
Articles populaires
  • Le clash graphique : Paris vs Marseille
  • Mogees, l’instrument franco-anglais qui révolutionne la musique
  • Petit Biscuit et Cercle en concert à l’aéroport de Roissy
  • LANCEL et son nouveau logo
Suivez-nous sur Facebook
De la création 100% française.
La Créa Française est le premier bloc-notes dédié à la création et aux créatifs français.
News, interviews, évènements, points de vue…
Vous saurez enfin qui sont ces talents français et quels sont les projets qui se font près de chez vous.

Une petite boutique sympa à fait son apparition, ainsi que des playlists musicales mixées pour vous.

en savoir plus→





Navigation
  • Accueil
  • Créa
    • Design
    • Web
    • identité visuelle
    • Graphisme
    • concepts
    • Edition
    • Architecture
  • Style de vie
    • Mode
    • Luxe
    • Expo
    • évènements
    • Initiatives
    • publicité
    • TV
    • Geek
    • Écologie
  • Musique & vidéos
    • musique
    • vidéo
    • Les vieilles pubs
  • Les French’cast
  • La boutique
TRENDING
La Créa Française
  • Accueil
  • Créa
  • Style de vie
  • Musique & vidéos
  • Les French’cast
  • La boutique
Magazine des tendances françaises

Input your search keywords and press Enter.