«Je parcours le ciel, la mer et la terre et j’aime bien me faire lécher le derrière. Qui suis-je?»
Un timbre-poste, évidemment.
Carambar innove et lance une édition limitée pour adultes !
Carambar Pour Adultes, avec des blagues pour adultes que seuls les 18 ans et plus peuvent comprendre. À l’intérieur des papillotes noires, des petites histoires drôles, qui jouent avec les thématiques du quotidien pour faire sourire les adultes.
L’opération, conçue par la très branchée agence de communication Fred&Farid, est lancée à quelques jours du 1er avril, le 14 Juillet de la blague.
«Depuis quelques années, à la même époque, Carambar cherche à créer l’événement en célébrant la blague autour du 1er avril», explique la directrice marketing des bonbons du groupe Mondelez.
Cette année, ce seront donc quelque 14 millions de blagues « interdites aux moins de 18 ans » qui seront dispersées dans les paquets de Carambar au caramel classiques pendant deux mois, et reconnaissables à leur papillote noire.
Sur Twitter : tous les jours à 19h, jusqu’au 8 avril, le compte de Carambar twittera des blagues pour adultes.