Après les « Bébés rollers », qui est la pub la plus vue au monde (223millions de vues – reccord Guinness book), Evian sort sa nouvelle campagne intitulé « Baby & Me » : des individus se regardant dans un miroir sont surpris de se voir dans le reflet en … bébé.
C’est l’agence parisienne BETC qui signe cette sublime campagne.
Les prints se décomposent en deux images collées l’une à l’autre dans le but de reproduire les deux côtés du miroir. Ils vont ainsi se décliner en pub presse dans les journaux et en affichage 4 x 3 et une idée très originale dans les métros Parisiens : les visages adultes/bébé seront placés face à face sur les quais. Sur cet affichage hors du commun, des guests seront mis à l’honneur, dont les délicieuses championnes Maria Sharapova (tennis) et Mélissa Reid (golf).
Le spot TV va sortir ce vendredi 19 avril au soir sur internet et à partir de dimanche 21 avril en France, mais aussi dans le même temps en Belgique, en Suisse, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, au Canada, en Russie, en Ukraine, à Dubaï, à Singapour, en Chine, à Taiwan et au Japon. Ce spot a été tourné dans les rues de Buenos Aires et réalisé par We are from LA
La bande son est un remix de « Here comes the Hotstepper » d’Ini Kamoze (B.O du film « Prêt-à-porter »)
6 commentaires
le teaser est pas terrible..
c’est vrai! le teaser était pas terrible, par contre la pub définitive, est super!
YES, c vrai ! je retire ! LOL
En quoi ces campagnes de conditionnement atlantiste ont encore quelque chose de Français ? Cessez de mettre en avant cette ancienne nation qui n’existe vraisemblablement plus.
A l’époque en France, on utilisait encore le Français, y compris sur les espaces publicitaires. Pour quelle raison impose-t-on l’anglais partout sur les espaces publicitaires des franciliens ? Conditionnement atlantiste ?
Bonjour.
Merci pour votre commentaire. La Créa Française a pour but de montrer la création (artistique) française. L’utilisation de l’anglais est certes dommage, mais nous vivons dans un pays libre.
Ce qui est intéressant dans notre travail, c’est de montrer qu’il existe encore un savoir-faire créatif en France. L’éducation, la politique ou l’utilisation de la langue française ne fait pas partie de nos thématiques.
Nous vous souhaitons une bonne lecture sur notre site.
@ Josepha
Je ne pense pas que l’on nous impose quoique ce soit
Il est vrai que maintenant nous utilisons bcq la langue anglaise ou d’anglicisme pour s’exprimer sur les réseaux sociaux ou dans notre langage courant, notre langue évolue et c’est tout à fait sain et naturel. Nous sommes, en France, très en retard sur l’apprentissage de l’anglais ce qui est un handicap majeur par rapport aux autres pays ! Nos créateurs français (graphisme, pub, design…) ont justement cette ouverture à l’international ce qui nous permet d’être toujours « dans la course »… voila, je pourrais développer mais c’était juste pour réagir à ce commentaire justifié mais un peu « arriéré » (sans vous offenser) merci !