La Créa Française
french’cast radio

  • Accueil
  • Créa
    • Design
    • Web
    • identité visuelle
    • Graphisme
    • concepts
    • Edition
    • Architecture
  • Style de vie
    • Mode
    • Luxe
    • Expo
    • évènements
    • Initiatives
    • publicité
    • TV
    • Geek
    • Écologie
  • Musique & vidéos
    • musique
    • vidéo
    • Les vieilles pubs
  • Les French’cast
  • La boutique
La Créa Française

Magazine des tendances françaises

La Créa Française
  • Accueil
  • Créa
    • Design
    • Web
    • identité visuelle
    • Graphisme
    • concepts
    • Edition
    • Architecture
  • Style de vie
    • Mode
    • Luxe
    • Expo
    • évènements
    • Initiatives
    • publicité
    • TV
    • Geek
    • Écologie
  • Musique & vidéos
    • musique
    • vidéo
    • Les vieilles pubs
  • Les French’cast
  • La boutique
  • Design
  • Transport

Lermercier Revolution : le nouveau visage du design automobile français

  • 29 septembre 2014
  • 1 minutes de lecture
Total
0
Shares
0
0
0

Le Mondial de l’Auto 2014 sera l’occasion de découvrir le travail de Jérémy Lemercier, un designer de 23 ans dont le concept Revolution sera exposé sous forme d’hologramme sur son stand.

Le créatif, originaire du sud de la France, s’est mis en tête de développer sa propre marque de supercars. Une marque portant son nom, destinée à devenir « un symbole du luxe automobile à la française », qu’il a créée à l’âge de 18 ans .

Des traits de caractère que l’on retrouve chez Jérémy Lemercier, qui a d’ailleurs réussi à obtenir  un stand de 24 m2 au Mondial de l’Automobile 2014. Au culot, après avoir débarqué à l’improviste dans le bureau de Thierry Hesse, commissaire général du salon que son projet a séduit. Les visiteurs du Mondial auront donc l’occasion de découvrir son travail sur le stand 311 du hall n°3 allée C au Parc des expositions de la porte de Versailles. Ce stand, réalisé par l’entreprise In’Pulsion, s’annonce à la pointe de la technologie puisqu’il accueillera, à défaut d’exposer une maquette à l’échelle de sa Revolution, un hologramme 3D d’1,30 m de ce même concept. Une façon innovante de dévoiler son travail que l’on doit à JPB Audiovisuel, firme spécialisée, entre autres, dans le domaine de l’holographie, et au studio Sébastien Levieux, avec qui Jérémy Lemercier a passé plusieurs centaines d’heures à modéliser le concept en 3D.

www.jeremy-lemercier.com

Sa page facebook 

lemercier-revolution2

Source : Autonews.fr

 

Total
0
Shares
Share 0
Tweet 0
Pin it 0
lacreafrancaise

Article précédent
  • Les vieilles pubs

La vieille pub du mois de septembre : Tapie marche à la Wonder

  • 26 septembre 2014
Lire l'Article
Article suivant
  • Non classé

  • 1 octobre 2014
Lire l'Article
Vous devriez également aimer
Lire l'Article
  • évènements
  • Transport
  • Très drôle

Les Bleus prennent le métro

  • lacreafrancaise
  • 17 juillet 2018
jeu verywell avosbriefs
Lire l'Article
  • Design
  • Graphisme

#AVOSBRIEFS, LE PREMIER JEU DU MONDE DE LA COM’

  • lacreafrancaise
  • 14 janvier 2016
Lire l'Article
  • Design
  • Expo

L’exposition Oracles du design

  • lacreafrancaise
  • 9 février 2015
Lire l'Article
  • concepts
  • Design
  • Très drôle

Les Sextoys sur-mesure Made in France

  • lacreafrancaise
  • 7 novembre 2014
Lire l'Article
  • Design
  • évènements

Paris Design Week, c’est Now!

  • lacreafrancaise
  • 3 septembre 2014
Lire l'Article
  • Initiatives
  • Transport

Les Velib’ pour les plus jeunes

  • lacreafrancaise
  • 26 août 2014
Lire l'Article
  • concepts
  • Design
  • Luxe

« The Fox’s Den » par Zim et Zou

  • lacreafrancaise
  • 13 août 2014
Lire l'Article
  • Design

Si François Hollande a choisi la marque danoise Lindberg pour ses lunettes, ce n’est pas du goût de tout le monde et surtout de nos fabricants de lunettes français. C’est pourquoi les dirigeants de Roussilhe ont pris l’initiative d’envoyer un courrier à notre Président, accompagné d’une monture Made in France, très proche du nouveau modèle sélectionné par le Chef de l’Etat.

  • lacreafrancaise
  • 15 juillet 2014

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

French’cast radio

DÉCOUVREZ NOTRE BOUTIQUE

Nos créations 100% Made In France.

Livraison offerte dès 50 euros d’achat, avec le code : OUILIVR50

Trending
Articles populaires
  • Le clash graphique : Paris vs Marseille
  • Mogees, l’instrument franco-anglais qui révolutionne la musique
  • Petit Biscuit et Cercle en concert à l’aéroport de Roissy
  • LANCEL et son nouveau logo
Suivez-nous sur Facebook
De la création 100% française.
La Créa Française est le premier bloc-notes dédié à la création et aux créatifs français.
News, interviews, évènements, points de vue…
Vous saurez enfin qui sont ces talents français et quels sont les projets qui se font près de chez vous.

Une petite boutique sympa à fait son apparition, ainsi que des playlists musicales mixées pour vous.

en savoir plus→





Navigation
  • Accueil
  • Créa
    • Design
    • Web
    • identité visuelle
    • Graphisme
    • concepts
    • Edition
    • Architecture
  • Style de vie
    • Mode
    • Luxe
    • Expo
    • évènements
    • Initiatives
    • publicité
    • TV
    • Geek
    • Écologie
  • Musique & vidéos
    • musique
    • vidéo
    • Les vieilles pubs
  • Les French’cast
  • La boutique
TRENDING
La Créa Française
  • Accueil
  • Créa
  • Style de vie
  • Musique & vidéos
  • Les French’cast
  • La boutique
Magazine des tendances françaises

Input your search keywords and press Enter.