La Créa Française
french’cast radio

  • Accueil
  • Créa
    • Design
    • Web
    • identité visuelle
    • Graphisme
    • concepts
    • Edition
    • Architecture
  • Style de vie
    • Mode
    • Luxe
    • Expo
    • évènements
    • Initiatives
    • publicité
    • TV
    • Geek
    • Écologie
  • Musique & vidéos
    • musique
    • vidéo
    • Les vieilles pubs
  • Les French’cast
  • La boutique
La Créa Française

Magazine des tendances françaises

La Créa Française
  • Accueil
  • Créa
    • Design
    • Web
    • identité visuelle
    • Graphisme
    • concepts
    • Edition
    • Architecture
  • Style de vie
    • Mode
    • Luxe
    • Expo
    • évènements
    • Initiatives
    • publicité
    • TV
    • Geek
    • Écologie
  • Musique & vidéos
    • musique
    • vidéo
    • Les vieilles pubs
  • Les French’cast
  • La boutique
  • Graphisme
  • identité visuelle
  • logos

La nouvelle identité des aéroports de Paris

  • 27 juin 2016
  • 1 minutes de lecture
Total
0
Shares
0
0
0

Aéroports de Paris dévoile « Paris Aéroport », sa nouvelle marque dédiée aux voyageurs. Cette marque accompagnera les passagers tout au long de leur parcours dans les terminaux et signera une expérience commune à tous les aéroports.

ADP s’offre donc un rebranding complet : nouvelle architecture de marque, nouveau nom, nouvelle identité, nouvelle signature.

C’est aussi l’occasion pour le groupe de créer une marque forte, Groupe ADP, bannière commune pour fédérer l’entreprise dans son ensemble, intégrer les filiales et porter le développement international.
L’agence Babel, présidée par Laurent Habib, accompagne cette étape importante de l’histoire de l’entreprise avec la création de l’identité visuelle et du territoire d’expression des deux marques, la conception et la mise en œuvre du dispositif de lancement externe et interne et le déploiement de la nouvelle marque dans les aéroports.
L’agence H5 signe pour l’agence Babel le nouveau logo de Paris Aéroport, la nouvelle marque dédiée aux voyageurs du Groupe ADP.

“nos engagements en matière d’accueil, de services et d’offre commerciale” et “traduit l’ambition du groupe de créer une préférence parisienne forte ainsi que son engagement en faveur de l’attractivité de Paris” , explique Augustin de Romanet, le PDG du groupe aéroportuaire.

La nouvelle marque s’accompagne d’un nouveau logo évoquant la Tour Eiffel, et d’un nouveau slogan, “Paris vous aime” , “une véritable déclaration d’amour et d’engagement auprès de tous nos voyageurs” , selon le dirigeant qui présentait jeudi cette nouvelle identité lors d’une conférence de presse.

ADP2 ADP3 ADP4

 

source : airinfo, ladn
Total
0
Shares
Share 0
Tweet 0
Pin it 0
lacreafrancaise

Article précédent
  • Geek
  • Initiatives
  • Nouvelle technologie

SSF, l’appli qui sauve des vies

  • 24 mai 2016
Lire l'Article
Article suivant
  • Les French'cast : la sélection musicale 100% French Touch.

French’cast 11 – La Fièvre dans le sang

  • 29 juin 2016
Lire l'Article
Vous devriez également aimer
Lire l'Article
  • Clips
  • Graphisme
  • Interactif
  • vidéo

Meat, clip incroyable en mode Snapchat de Julie et Thomas

  • lacreafrancaise
  • 11 novembre 2016
jeu verywell avosbriefs
Lire l'Article
  • Design
  • Graphisme

#AVOSBRIEFS, LE PREMIER JEU DU MONDE DE LA COM’

  • lacreafrancaise
  • 14 janvier 2016
Lire l'Article
  • Graphisme
  • Initiatives

La riposte des bombes de couleurs

  • lacreafrancaise
  • 27 novembre 2015
Lire l'Article
  • Boutique
  • Graphisme
  • Mode

Papier Tigre joue son joker

  • lacreafrancaise
  • 29 octobre 2015
Lire l'Article
  • Graphisme
  • Motion Design

Le premier film d’animation de Zaven Najjar : « Un obus partout »

  • lacreafrancaise
  • 22 septembre 2015
Lire l'Article
  • Graphisme
  • identité visuelle
  • logos

Nouveau logo pour la comédie française

  • lacreafrancaise
  • 7 septembre 2015
Lire l'Article
  • identité visuelle

La ville d’Angoulême joue la bulle

  • lacreafrancaise
  • 2 septembre 2015
Lire l'Article
  • Graphisme
  • identité visuelle

La FFT change d’identité

  • lacreafrancaise
  • 12 mai 2015

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

French’cast radio

DÉCOUVREZ NOTRE BOUTIQUE

Nos créations 100% Made In France.

Livraison offerte dès 50 euros d’achat, avec le code : OUILIVR50

Trending
Articles populaires
  • Le clash graphique : Paris vs Marseille
  • Mogees, l’instrument franco-anglais qui révolutionne la musique
  • Petit Biscuit et Cercle en concert à l’aéroport de Roissy
  • LANCEL et son nouveau logo
Suivez-nous sur Facebook
De la création 100% française.
La Créa Française est le premier bloc-notes dédié à la création et aux créatifs français.
News, interviews, évènements, points de vue…
Vous saurez enfin qui sont ces talents français et quels sont les projets qui se font près de chez vous.

Une petite boutique sympa à fait son apparition, ainsi que des playlists musicales mixées pour vous.

en savoir plus→





Navigation
  • Accueil
  • Créa
    • Design
    • Web
    • identité visuelle
    • Graphisme
    • concepts
    • Edition
    • Architecture
  • Style de vie
    • Mode
    • Luxe
    • Expo
    • évènements
    • Initiatives
    • publicité
    • TV
    • Geek
    • Écologie
  • Musique & vidéos
    • musique
    • vidéo
    • Les vieilles pubs
  • Les French’cast
  • La boutique
TRENDING
La Créa Française
  • Accueil
  • Créa
  • Style de vie
  • Musique & vidéos
  • Les French’cast
  • La boutique
Magazine des tendances françaises

Input your search keywords and press Enter.